mardi 8 octobre 2013

Nous y voila !


Après 4 jours d'acclimatation, je me décide, enfin, à vous envoyer ces quelques photos. Ce ne sont pas encore les eaux turquoises et le soleil débordant tant annoncé, mais, je vous le promet, ça va venir. J'attends,  pour cela, que la température en métropole, flirte avec le 0°.
Aujourd'hui, c'est jour de pluie, ça tombe bien, j'avais prévu de commencer la peinture antifoullig, mais comme on dit ici, "pani pwoblem" demain peut être. Il fait, tout de même, 30°.
On est toujours en décalage Horaire. Si on se lève avant le champ du coq, vers 5 h., c'est déjà une grasse matinée. C'est plutôt 3, 4 heures. Le soir, on s'effondre à 20 heures.
J'ai calé la remise à l'eau du bateau pour le 16 octobre à 11 h. En attendant, nous sommes hébergé sur le catamaran de notre ami, Claude, encore un grand merci. Il ne faut pas que l'on s'habitue de trop à l'espace disponible sur ce genre d'engin. D'ailleurs, on a trouvé la parade, nous n'avons pas déballé nos sacs.


Yahooo ! nous sommes enfin sur le pont de notre "rêve bleu"


Soleil, vous avez dit soleil ????



1 commentaire:

  1. Bonjour Francis,
    Ravis de vous retrouver ici, enfin là-bas, pour ce voyage annoncé de longue date ! On connaît un peu les Caraïbes pour y avoir fait de bien courts périples en monocoque également et on suivra vos aventures avec grand plaisir. Vos toiles couvrent toujours nos murs, il faudra sans doute trouver un peu de place dans 2 ou 3 ans pour vos nouvelles inspirations !
    Les Lemarié de Paris

    RépondreSupprimer

laissez nous vos commentaires.